Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre et la théière
Albums Photos
4 juin 2009

Burroughs

"Quand un ami venait me voir (Mais on venait rarement, car que restait-il de moi à qui l'on pût parler?), je demeurait prostré, indifférent à l'ombre qui avait pénétré mon champ de vision - cet écran grisâtre, chaque jour plus vide et plus flou - sans prêter plus d'attention à sa présence qu'à son départ. Et si cet ami avait été térassé sur place, je serais resté assis sans bouger à regarder ma godasse en attendant qu'il fût bien mort pour pouvoir lui faire les poches. Vous en auriez fait tout autant. Parce que je n'avais jamais assez de came - on n'en a jamais assez."

Introduction du Festin nu

_Bashhar__Inside_the_beast

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité