Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre et la théière
Albums Photos
1 mars 2013

Giono

- Tu sais pas? qu'il dit. Je voudrais te demander quelques chose. Je peux pas en payant, mais je te le revaudrai. Donne-moi une tranche de pain. C'est pas pour moi, il ajoute parce qu'il voit que déjà elle le tend et que l'Amoureux va dire: "Apporte aussi les olives." C'est pas pour moi. Je vais te conter, puisque aussi bien ça se saura et puisque aussi bien, c'est bien, somme toute. J'ai une femme, là-bas, avec moi, et ça lui fera plaisir.
- Prends-le tout, alors, dit Alphonsine.
De voir qu'on lui donne tout, ça lui fait douleur, ça lui fait cligner les yeux comme s'il mâchait du laurier.

Regain

Terre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité